place Jean-Jaures 31520
Ramonville-Saint-Agne

Bandes annonces

Alita : Battle Angel Alita : Battle Angel

Voir la bande annonce

 

Ralph 2.0 Ralph 2.0

Voir la bande annonce

 

All Inclusive All Inclusive

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Horaires

Aujourd'hui mardi 19 février

L'Ordre des médecins

L'Ordre des médecins

Drame (1h33min)

De David Roux
Avec Jérémie Renier, Marthe Keller, Zita Hanrot, Maud Wyler, Alain Libolt

Simon, 37 ans, est un médecin aguerri. L’hôpital, c’est sa vie. Il côtoie la maladie et la mort tous les jours dans son service de pneumologie et a appris à s’en protéger. Mais quand sa mère est hospitalisée dans une unité voisine, la frontière entre l’intime et le professionnel se brouille. L’univers de Simon, ses certitudes et ses convictions vacillent...

En VF : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Border

Border

Drame (1h50min)

De Ali Abbasi
Avec Eva Melander, Eero Milonoff, Jörgen Thorsson, Viktor Åkerblom, Matti Boustedt

Tina, douanière à l’efficacité redoutable, est connue pour son odorat extraordinaire. C'est presque comme si elle pouvait flairer la culpabilité d’un individu.  Mais quand Vore, un homme d'apparence suspecte, passe devant elle, ses capacités sont mises à l'épreuve pour la première fois.  Tina sait que Vore cache quelque chose, mais n’arrive pas à identifier quoi. Pire encore, elle ressent une étrange attirance pour lui...

En VO : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Le Silence des autres

Le Silence des autres  

nouveauté

 

Documentaire (1h35min)

De Almudena Carracedo, Robert Bahar
Avec

1977. Deux ans après la mort de Franco, dans l’urgence de la transition démocratique, l’Espagne vote la loi d’amnistie générale qui libère les prisonniers politiques mais interdit également le jugement des crimes franquistes.
Les exactions commises sous la dictature et jusque dans les années 1980 (disparitions, exécutions sommaires, vols de bébés, torture) sont alors passées sous silence.  
Mais depuis quelques années, des citoyens espagnols, rescapés du franquisme, saisissent la justice à 10.000 kilomètres des crimes commis, en Argentine, pour rompre ce « pacte de l’oubli » et faire condamner les coupables.

En VO : 18:30
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;